EPSON

Commutation entre papier continu et feuilles simples

Vous pouvez facilement commuter entre le papier continu et les feuilles simples sans retirer le papier continu du tracteur à picots.

Commutation vers les feuilles simples

Suivez la procédure ci-dessous pour commuter du papier continu aux feuilles simples :
Lorsque la fonction Dégagement automatique est activée, l’imprimante avance automatiquement le papier jusqu’à la position de dégagement.
Dégagez les pages imprimées.
Important :
Dégagez toujours le papier avant d’inverser le sens d’entraînement ; l’entraînement d’un trop grand nombre de feuilles vers l’arrière peut entraîner un bourrage papier.
N’inversez jamais l’entraînement des étiquettes à l’aide de la touche Load/Eject. Le support arrière des étiquettes peut facilement se décoller et se coincer dans l’imprimante. Pour plus d’informations sur le retrait des étiquettes du chemin de papier, reportez-vous à la section Pour dégager et éjecter des étiquettes.
Appuyez sur la touche Load/Eject pour entraîner la papier continu vers la position d’attente. Le papier est toujours fixé au tracteur à picots, mais il n’est plus sur le chemin de papier.
Mettez le levier de dégagement du papier en position d’entraînement feuille à feuille.
Vous pouvez maintenant charger des feuilles simples à partir du guide-papier. Pour plus d’informations, voir Chargement de feuilles simples.

Commutation vers le papier continu

Suivez la procédure ci-dessous pour commuter des feuilles simples au papier continu :
Si nécessaire, appuyez sur la touche Load/Eject pour éjecter la dernière feuille simple imprimée.
Assurez-vous que le papier continu est chargé dans l’imprimante tel que décrit dans Chargement du papier continu à l’aide du tracteur à picots.
Mettez le levier de dégagement du papier en position d’entraînement par le tracteur à picots.
L’imprimante avance automatiquement le papier continu de la position d’attente vers la position de chargement lorsqu’elle reçoit les données.