Comment faire / Gestion du papier

Chargement d'enveloppes

Pour imprimer sur des enveloppes, veuillez tenir compte des points suivants :

Remarque :
La qualité du pliage et l'épaisseur des enveloppes varient beaucoup. Si l'épaisseur totale de la pile d'enveloppes dépasse 10 mm, aplatissez-les une à une avant de charger la pile. Si la qualité diminue avec des enveloppes empilées, chargez-les une à une.

Remarque :
  • Ramenez le levier de réglage sur la position " 0 ", qui est la position normale, lorsque l'impression des enveloppes est terminée. Laisser le levier sur la position "+" peut provoquer l'apparition de blancs sur les images imprimées sur d'autres supports.
  • Lorsque le levier de réglage est sur la position " + ", assurez-vous que la case à cocher Vitesse rapide est désactivée dans la boîte de dialogue Plus d'options du pilote. Pour désactiver cette option, il peut être nécessaire de modifier aussi le paramètre de Qualité d'impression.


[Haut]


Précédent

Suivant