Utilisation d'EPSON PhotoStarter et d'EPSON CardMonitor

Introduction

EPSON PhotoStarter lance automatiquement EPSON PhotoQuicker et charge les données photographiques lorsqu'une carte mémoire est insérée dans l'emplacement pour carte mémoire de l'ordinateur ou de l'imprimante. PhotoStarter vous permet aussi d'enregistrer des photos dans un dossier sélectionné ou dans des dossiers séparés en fonction du jour de la prise de vue. EPSON PhotoStarter ne peut pas être installé sous Windows 95 ou NT4.0.

EPSON CardMonitor fonctionne en coordination avec EPSON PhotoStarter pour surveiller les emplacements pour carte mémoire de l'ordinateur et de l'imprimante. EPSON CardMonitor ne peut pas être installé sous Windows 95 ou NT4.0.

Cette section donne des informations sur la configuration système requise pour EPSON PhotoStarter et EPSON CardMonitor ainsi que des procédures relatives à l'installation, au lancement et à la désinstallation de ces programmes. Elle fournit aussi des informations relatives au dépannage et à la modification des paramètres dans EPSON PhotoStarter.


[Haut]


Suivant