Utilisation d'EPSON PhotoStarter et d'EPSON CardMonitor
Dépannage
EPSON PhotoStarter ne fonctionne pas correctement
Windows Me et 98
EPSON PhotoStarter ne fonctionne pas correctement
Essayez une ou plusieurs des solutions suivantes :
-
Vérifiez que EPSON PhotoStarter est installé correctement. Reportez-vous à la section Installation d'EPSON PhotoStarter et d'EPSON CardMonitor
-
Si l'application sélectionnée ne s'ouvre pas automatiquement lorsque vous chargez une carte mémoire, ouvrez-la manuellement.
-
Contrôlez vos paramètres dans EPSON PhotoStarter. Pour savoir comment modifier les paramètres dans EPSON PhotoStarter, reportez-vous à la section Modification des paramètres d'EPSON PhotoStarter.
-
Veillez à utiliser une carte mémoire dont la capacité n'est pas supérieure à 512 Mo et contenant uniquement des données correspondant à des photos prises avec un appareil photo numérique compatible DCF. Les carte mémoire qui ne répondent pas à ces spécifications ne sont pas prises en charge par EPSON PhotoStarter et EPSON CardMonitor.
-
Veuillez contrôler la configuration système requise. Sous Mac OS X, ce logiciel ne fonctionne ni avec les versions antérieures à 10.2, ni dans l'environnement Classic.

[Haut]
Windows Me et 98
Avant de déconnecter un câble USB lorsque l'ordinateur fonctionne, vous devez désactiver la surveillance dans CardMonitor. Pour désactiver la surveillance, cliquez avec le bouton droit sur l'icône CardMonitor dans la barre des tâches et sélectionnez Désactiver la surveillance. Après avoir déconnecté le câble USB, sélectionnez Reprendre la surveillance.
Si l'ordinateur semble très lent lorsque EPSON CardMonitor est activé, essayez l'une ou l'autre des solutions suivantes (voire les deux).
-
Désactivez la surveillance comme indiqué ci-dessus.
-
Arrêtez l'ordinateur puis déconnectez tous les câbles USB lorsque l'ordinateur est éteint. Remettez ensuite l'ordinateur sous tension puis reconnectez tous les câbles USB lorsque l'ordinateur fonctionne.

[Haut]